vendredi 20 février 2015

pourquoi en groupe ?

Salut,
Mes premiers mots pour vous je les ai choisis en parlant des avocats du diable et du collegues de soutient incontournable en définition à un master mind : tout simplement selon les spécialistes un groupes de personnes (2 à n personnes) avec les quelles on s,entretient d une manière plus ou moins régulière selon des moyens de communications (rencontre de personnes,téléphone...) en on tirant les uns des autres les idées, solutions d un objectif.

En admettant cela,si on prend le temps d analyser les relations des groupes commençant par deux personnes on verra qu'elles échanges les bases du principe "master mind" .

Si cela vous étonne, alors posez vous la question si vous n avez pas au moins une personne qui pourra vous convaincre de voir un autre angle des choses et vis- vers -ça !!!!! !Oui c est cette personne là à qui vous venez d y penser,;et pour vous rassurer vous êtes cette même personne pour autrui.

Puisque c est une chainette n,est il  pas interessant  de l entretenir et la développée ?

Tout simplement si on realise ce qu,il peut nous rapporter le fait d avoir un groupe avec qui on pense literalement on veillera sur son renforcement tanqu,il est très simple à former puisque le but n est pas de rassembler un ensemble d individus ayant le même opinion au contraire c est moins compliqué que ça: avoir divers points de vue autour d un sujet aidera à cerner les meilleures issues possibles .

Lisez avec moi ces 4 lignes :

-Élaborer des objectifs en relevant la barre des contestations ,
-Respect et honnêteté, compassion,
-Coordination des connaissances ,
- Amelioration professionnelle , personnelle etc ...

Selon ces critère ce groupe de soutient doit être avec des gens à intérêts similaires entourés par l envie de surpasser leur peur naturelle du changement tout en ayant la qualité de dépasser les objectifs les uns des autres  en gardant le désir d être passioner par leur travail et leur vie .

"Pas de deux esprits viennent jamais ensemble sans créant ainsi un tiers, la force invisible et intangible qui peut être assimilé à un tiers l esprit ." Napoléon Hill

                                 Bonne application des premiers pas pour le succès .

                                        Au prochain article si simple que celui là .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire