dimanche 22 février 2015

        Savoir ou connaître ?

Lequel des deux acquis nous ai utile pour s,adapter ,s'accrocher , réussir...

Le fait d'avoir des savoirs (diplômes, déjà expérimenté...) Peut nous donner des ails de la supériorité donc la confiance en sois est conférée même si elle est de courte durée et cela dés les premieres contrariétés après avoir foncer avec certitudes le premier pas vers le but déterminer méthodiquement qui pourra insinuer les risques calculés .

Or la connaissance réclamera d'une voie haute que tout n est pas appris par le savoir en preuve à la puie toutes ces personnes ayant devenues des icones dans leurs domaines : Ford. Steven jobs, Ibrahim Le Fekki, Dell...etc sans le savoir en  poche tout seul,  néanmoins en combinant le jus des deux (savoir + connaissance) .

Il est primordiale de remarquer que toutes ces personnes s'assemblent par leurs échecs pour se différer dans leurs succès ,pour se rejoindre dans le tact  d'acquerir le savoir utile à leur connaissance et vis vers ça .

Oui c'est grâce à leur travail sur sois même en se développant non par des idées ou modules inculqués mais à travers ce qu'on appel le Développement Personnel qui leur a éclairci leur Potentiel en ravivant leur Patient envers ce qu'il voulais réaliser RÉELLEMENT par le biais de la Persévérance .

Sincèrement qu'est ce que vous réalisez en se rendant compte que vous utilisez Windows ? ... Oui Steven Jobs .

Vous vous rendez compte que c'est pas moi qui a raison mais le principe qui est une        Évidence .

                 "La connaissance est le tact personnel d'appliquer le savoir. "

Chèrs amis je vous invite à découvrir le Développement Personnel et pour vous je citerai à chaque article des point qui vous aideront à s orienter dans ce vaste domaine,et maintenant vous pouvez consulter la page facebook EVOLUTION la nouvelle pensé vu son contenue simple et riche pour vous.

vendredi 20 février 2015

pourquoi en groupe ?

Salut,
Mes premiers mots pour vous je les ai choisis en parlant des avocats du diable et du collegues de soutient incontournable en définition à un master mind : tout simplement selon les spécialistes un groupes de personnes (2 à n personnes) avec les quelles on s,entretient d une manière plus ou moins régulière selon des moyens de communications (rencontre de personnes,téléphone...) en on tirant les uns des autres les idées, solutions d un objectif.

En admettant cela,si on prend le temps d analyser les relations des groupes commençant par deux personnes on verra qu'elles échanges les bases du principe "master mind" .

Si cela vous étonne, alors posez vous la question si vous n avez pas au moins une personne qui pourra vous convaincre de voir un autre angle des choses et vis- vers -ça !!!!! !Oui c est cette personne là à qui vous venez d y penser,;et pour vous rassurer vous êtes cette même personne pour autrui.

Puisque c est une chainette n,est il  pas interessant  de l entretenir et la développée ?

Tout simplement si on realise ce qu,il peut nous rapporter le fait d avoir un groupe avec qui on pense literalement on veillera sur son renforcement tanqu,il est très simple à former puisque le but n est pas de rassembler un ensemble d individus ayant le même opinion au contraire c est moins compliqué que ça: avoir divers points de vue autour d un sujet aidera à cerner les meilleures issues possibles .

Lisez avec moi ces 4 lignes :

-Élaborer des objectifs en relevant la barre des contestations ,
-Respect et honnêteté, compassion,
-Coordination des connaissances ,
- Amelioration professionnelle , personnelle etc ...

Selon ces critère ce groupe de soutient doit être avec des gens à intérêts similaires entourés par l envie de surpasser leur peur naturelle du changement tout en ayant la qualité de dépasser les objectifs les uns des autres  en gardant le désir d être passioner par leur travail et leur vie .

"Pas de deux esprits viennent jamais ensemble sans créant ainsi un tiers, la force invisible et intangible qui peut être assimilé à un tiers l esprit ." Napoléon Hill

                                 Bonne application des premiers pas pour le succès .

                                        Au prochain article si simple que celui là .

mardi 17 février 2015

salut,

Je vous re-salut une seconde fois pour vous souhaiter une bonne lecture de mes articles que j ai l intention de partager avec vous afin d échanger et les informations et surtout en première intention les idées sur tout les sujets abordés 
Cordialement hadjer.